S Collage Photo Editor Android

1.24

Sur S Collage Photo Editor vous pouvez monter des collages de photos, appliquer toute sorte d'effets, recouper des silhouettes et faire plein de choses

10/10 (1 Votes)

Nous sommes saturés d’applications de retouche photo. Comme, de nos jours, nous portons tous l’appareil photo dans la poche et que nous aimons plaire dans les réseaux sociaux, les développeurs courent pour mettre entre nos mains des outils capables de retoucher les photos comme des professionnels. Avec S Collage Photo Editor pour Android vous pourrez créer des vraies merveilles avec vos images uniquement en déplaçant votre doigt sur l’écran.

Combinez vos photos préférées avec plusieurs cadres de collages et modèles créatifs.

Non seulement un éditeur d’images

Une fois installé le fichier APK dans votre appareil multimédia vous allez vérifier que, même si cet outil peut ressembler à d’autres du marché, il dispose de plusieurs fonctionnalités qui le font intéressant et différent. Pour commencer, vous pourrez l’utiliser pour de différentes fonctionnalités :

  • Faire des photos.
  • Filmer des vidéos.
  • Ajouter des effets.
  • Créer un collage.
  • Faire un « cutout » ou une coupe d’image pour l’ajouter sur une autre qui fonctionne en tant que fond.
  • Retouche d’image.

Mettez-vous des lentilles pour vérifier comment elles peuvent vous aller.

Avec le collage vous pourrez créer des compositions de 2 à 9 photos, en changeant les styles, cadres, fonds et proportions. Mais vous pourrez utiliser des templates, frames ou compositions de plusieurs photos sur un modèle avec un format prédéterminé, comme si vous placiez vos photos sur un magazine, une carte postale romantique ou un poster motivationnel.

Avec les effets vous pourrez ajouter des stickers, des tatouages, des barbes, du maquillage des lentilles de couleurs… et même des abdos. En plus, vous pourrez ajouter des cadres avec des effets estompés et d’autres éléments, comme introduire votre photo dans une bouteille à la dérive.

Depuis l’éditeur photo, vous pourrez ajouter d’autres éléments, comme des flocons de neige, changer la couleur et la tonalité et aussi ajouter des filtres bien variés, comme des étoiles, le fusain, des étincelles… L’inconvénient de cette appli c’est que vous allez devoir télécharger les outils que vous veuillez utiliser au fur et à mesure et séparément, en plus de regarder pas mal d’annonces. Elle va attaquer votre patience plus d’une fois.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
GOMO S2
Cette année
Cette année
35,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté